Site officiel de la ville de
Chasseneuil sur Bonnieure (16260)
Plan du site | Cartes postales | Contact |
Découvrir
Chasseneuil
Vivre à
Chasseneuil
Citoyen à
Chasseneuil
INFORMATION COVID-19
Les 3 prochains évènements


Le 28 Septembre 2020
Au Fil du Conte

Le 19 Novembre 2020
Commémoration Hélène NEBOUT

Calendrier des évènements...



Infos Légales


L'EDITO DU MAIRE

Bienvenue

Monsieur le Maire - Fabrice POINT

Madame, Monsieur,

Le scrutin du 15 mars 2020 a porté la liste « demain AUTREMENT » en tête des suffrages avec plus de 58,5 %. Ainsi, l'équipe que je menais possède 19 élus contre 4 à la liste « Poursuivons la dynamique ».

Les personnes venues déposer un bulletin ont nettement montré une envie de changement, de renouvellement et de rajeunissement.

Ainsi, une formidable aventure s'ouvre pour une nouvelle équipe pour les 6 prochaines années à la tête de la commune, avec un programme réaliste et sincère, un programme à l'attention de tous les chasseneuillais, à l'attention avant tout de leur quotidien.

Comme maire, je mesure pleinement la tâche qui m'attend. Elle m'honore, mais surtout elle m'oblige. Je continuerai à me rendre disponible, comme je sais le faire depuis 2008. Je me permets de rappeler les 6 mots martelés pendant la campagne et qui seront nos fils conducteurs : proximité, vérité, transparence, action, écoute, renouveau.

Chasseneuil-sur-Bonnieure bénéficie d'un cadre de vie agréable, d'un tissu associatif dense et varié. Notre commune a toute sa place comme porte d'entrée de la Charente-Limousine, elle doit s'y conforter, s'y développer et continuer à être cette commune souvent citée en référence depuis plus de 10 ans, par son commerce, son artisanat, son industrie et son agriculture.

Je vous invite donc à nous rendre visite, virtuellement par le biais de ce site internet officiel qui subira un lifting d'ici 1 an, par le biais de notre page Facebook : commune de Chasseneuil-sur-Bonnieure, mais aussi et surtout physiquement en venant par exemple parcourir les chemins de randonnée, visiter le Mémorial de la Résistance ou la Maison de la Résistance, faire des emplettes dans les commerces et sur les marchés du mercredi et du samedi, ou venir assister aux animations mises en place par les associations, et bien d'autres choses encore.

Je vous souhaite un bon surf sur le site de notre commune !